29.6.05

This is the end...

Pour terminer notre séjour berlinois en beauté (en tout cas c'est ce qu'on pensait) nous sommes allés voir Ethel, Joe Jackson et Todd Rundgren qui se produisaient à la salle de concert de l'UDK. Ethel était proche de l'insupportable, tant au niveau de la musique que de l'allure générale, cela nous a permis d'aller boire une coupette de Speck (c'est presque comme du Sekt, mais ça tache plus les habits).

Joe Jackson a fait un set formidable, malheureusement trop court, car il devait céder la place à Todd Rundgren. Cette légende du rock a assez mal vieilli, malgré une technique vocale irréprochable: blagues idiotes qui ne font rire personne dans le public, poses de minette, on vous passe le reste! Pour le final, Ethel, Todd et Joe nous délivrent deux ou trois reprises bien calibrées et puis s'en vont.

Nous aussi, on s'en est allé: de retour dans nos pénates, nous lancerons un nouveau projet dans les prochains mois. D'ici là Bebop & Loola vont aller écumer les bars du Montreux Jazz Festival...

1 Commentaire(s):

Blogger sattva a dit...

have fun at montreux! i'm jealous... c dommage vous partez et prenez ton blog avec.

bonne continuation

2:27 PM  

Ajouter un commentaire

<< Page principale