12.3.05

Who Knows

Quand j'étais plus jeune, j'avais les cheveux longs, je jouais de la guitare (très mal) et j'écoutais Jimi Hendrix. J'ai acheté plusieurs disques de lui, tous pourris et bon marché, dans les bacs des soldes...

Depuis, j'ai toujours des cheveux (mais courts), je joue toujours aussi mal (mais de la basse) et j'ai découvert que Jimi Hendrix n'avait enregistré que trois disques studio de son vivant. J'ai acheté ces disques, remastérisés et chers, sur Internet...

Entre le 31 décembre 1969 et le 1er janvier 1970, Jimi Hendrix a donné quatre concerts au Fillmore East. Une partie de ces enregistrements fut publiée sur Band of Gypsys, le dernier disque dont Jimi Hendrix a autorisé la sortie de son vivant. Sa famille a depuis pris le relais (commercialement parlant) et en 1999 le coffret 2 CD "Live at Fillmore East" sortait, labellisé "Hendrix Family Authorised Editions". De très bonne qualité, avec de belles photos et un joli texte de John McDermott, il contient 16 morceaux, dont ce Who Knows (un mp3 de 981 Kb)